× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » contrôle de la sécurité  » Services d'environnement  » Pétrole et gaz Retour aux résultats

Detecteur gaz mobile


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Detecteur gaz mobile - (MSA)

L’ALTAIR 5X peut mesurer jusqu’à six gaz simultanément. Il peut être équipé d’une large gamme de cellules pour la détection de toxiques, ainsi que de cellules à infra-rouge. Cette flexibilité lui permet de répondre à la plupart des applications.

Au cœur de l’Altair 5X, résident les cellules MSA XCell, leur gamme ayant été étendue au SO2, Cl2 et NH3. Toutes les cellules XCell sont caractérisées par leur stabilité supérieure, leur précision, leur répétabilité, leur réponse rapide et leur longévité. Cette longévité est remarquable et les cellules en standard sont conçues pour une durée de vie moyenne de plus de quatre ans (Plus de 3 ans pour SO2, Cl2 et NH3). Ces nouvelles cellules permettent d’obtenir un temps réponse et retour au zéro, ainsi qu’un test au gaz (Bump) en moins de 10 secondes. Le calibrage s’effectue en 60 secondes pour les configurations courantes. Tout ceci étant réalisé grâce aux micro-électroniques intégrées dans la cellule. Les cellules XCell offrent une meilleure stabilité et répétabilité dans des conditions ambiantes extrêmes et sont de type “plug-and-play”. Un indicateur de fin de vue de la cellule prévient l’utilisateur par anticipation, lui offrant la possibilité de prévoir le remplacement en évitant ainsi  une immobilisation de son appareil.



Contacter ce fournisseur





 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.