× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » Eclairage Public (R4)  » Route (R)  » Bâtiment et construction Retour aux résultats

Éclairage public KALOS


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Éclairage public KALOS - (01KA3B0008CHM3)

Appareil adapté pour installation sur crosses spéciales, idéal pour l’éclairage de places et routes
Appareil exempt du risque photobiologique (EXEMPT GROUP) selon norme En 62471 :2008 et successive IEC/TR 62471:2009.
Matériaux et finitions
Corps, griffes et disque à led : alliage d’aluminium moulé sous pression UNI EN AB46100, peint Sable 100 Noir après un traitement au chrome.
Ecran de fermeture: verre plat trempé 5mm fixé au corps avec du silicone structurel et bloqué par deux systèmes mécaniques en techno-polymère. Le verre a la sérigraphie sur les aires sans fonction optique active.
Installation et entretien
Système de fixation: a suspension sur crosses ø48-60 mm.
afin de permettre une maintenance facile, sans endommager le système optique à led, le siège des composants électriques est séparé de celui optique, il est accessible en enlevant la fermeture supérieure du câblage. En agissant sur les vis de fermeture, la couverture peut être enlevée et on a accès à la plaque électrique de l’appareil, cette plaque est moulée pas injection de technopolymère noir, auto-extinguible V0, une seule pièce. On peut aussi l’enlever facilement en desserrant les vis de blocage au compartiment électrique et en déconnectant après les connecteurs rapides qui sont irréversibles grâce à leur forme ou couleur. Au dessous de la plaque appareillage on a la connexion à la ligne d’alimentation qui sera donc protégé contre tout contact accidentel.
Caractéristiques électriques et composants
10 LED 700mA 20W 2050 lm 4000K. 
230V ± 10% 50Hz cos.F >0.90.
Durée de vie moyenne des LED à Ta=25°C >100.000h (B20L70) B20L70: 80% des LED gardent le 70% du ? ux initial après 100.000 h.
Le driver utilisé est conforme aux normes pour la sécurité électrique, c’est équipé de protection contre les surtensions en entrée venant de l’alimentation et il est constitué par un monobloc noyé dans la résine pour en assurer la CL.II et est fourni avec le système de l’identification du minuit virtuel. 
L’analyse de la durée des nuits avec l’identification du minuit virtuel est calculée pendant les 10 premières nuits et, une fois la valeur est calculée, les drivers feront la réduction du flux de 70% à partir du minuit virtuel et pour les 5 heures successives, le flux 100% est rétablit après.
Ce produit est fourni avec un rotary switch, ce qui permet de choisir facilement entre 15 programmes préétablis (vois les instructions détaillées sur la notice de montage). On installe aussi une varistance type TMOV (thermally protected metal oxide varistor) avec protection thermique, ce qui empêche le début de combustion du composant même, un souci qui existe pour les autres varistances sur le marché. Pour ce qui concerne la protection contre les perturbations de mode commun (entre terre et phase ou neutre), la méthode de construction des appareils (tapis thermique, distances d’isolation, etc.) réduit l’influence de ces phénomènes.
Câbles : afin de respecter les normes en vigueur et assurer la sécurité des opérateurs, les appareils en classe d’isolation électrique Cl.II utilisent les câbles flexibles 1x0,75m2 double isolation en caoutchouc de silicone.
Accrochage câble d’alimentation : inclus dans la plaque appareillage, en matière isolante, adapté pour câbles ?8?14 mm.
Joints : en silicone expansé, antivieillissement adapté pour compenser les dilatations causées par le fonctionnement.
Charnières, visseries, systèmes de blocage : visserie extérieure et pièces métalliques en acier inox AISI304, visserie intérieure en acier galvanisé au chrome.
Plaque à bornes: afin de respecter les normes en vigueur et assurer la sécurité des opérateurs, les appareils en classe d’isolation électrique Cl.II utilisent une borne manuelle avec section des bornes de 2,5mm2.
Système LED
Le système optique est fourni avec des émetteurs blancs placés par le système ”pick and place” sur un circuit électrique (MCPCB) adapté pour la dissipation thermique, dont la dimension a été étudiée pour assurer la meilleure fonctionnalité du système. Le même circuit supporte un système optique, qui est composé par des ré?ecteurs en polycarbonate métallisé, protégés contre l’humidité, pour la variante routière.
Le solutions á été spécialement conçues pour ce que chaque puisse former le même solide photométrique, qui agit sur toute l’aire éclairée par l’appareil complet.



Contacter ce fournisseur



TUNISIAN ITALIAN LIGHTING COMPAGNY
Contacter l'entreprise


 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.