× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Communication, événements et équipements audiovisuels Retour aux résultats

Caméscope XDCAM HD422


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Caméscope XDCAM HD422 - (PMW-100)

  • Capteur CMOS Exmor 1/2,9" pour une capture d'images en Full HD sans compromis

    Le PMW-100 est équipé d'un capteur CMOS Exmor 1/2,9" procurant une très grande sensibilité en faible luminosité et un faible niveau de bruit. Ceci permet au caméscope de capturer des images magnifiques tout en restant léger et compact.

  • Les enregistrements SD et HD MPEG 422/420 garantissent la compatibilité avec les workflows XDCAM existants

    Le PMW-100 prend en charge les modes MPEG 422 et 420, ce qui permet d'entrecouper facilement les séquences par des prises tournées par des caméscopes XDCAM EX et XDCAM à disque optique ou à enregistrement sur mémoire. Le PMW-100 prend également en charge les modes de tournage UDF et FAT sur cartes mémoires SxS. Il est ainsi possible d'utiliser les workflows XDCAM EX et XDCAM existants.

  • Grand écran LCD WVGA couleur (852 x 480) de 3,5 pouces.

    Le PMW-100 est doté d'un grand écran LCD WVGA couleur de 3,5 pouces facile à lire. Cette résolution de panneau LCD supérieure permet de régler la mise au point plus facilement et de lire les statuts et les marqueurs affichés sur le panneau LCD. Hors utilisation, le panneau LCD se place au-dessus de l'objectif de façon à ne pas gêner lors du transport du caméscope.

  • Plus de 4 heures d'enregistrement continu avec deux cartes mémoires SxS de 64 Go

    Le PMW-100 utilise les fameuses cartes mémoires SxS ExpressCard comme supports d'enregistrement. Le PMW-100 dispose de deux slots pour cartes mémoires SxS qui acceptent les cartes mémoires SxS-1 et SxS Pro comme supports d'enregistrement. Utiliser une seule carte mémoire SxS-1 de 64 Go permet d'enregistrer près de 120 minutes de vidéo 50 Mbit/s HD422 alors que deux cartes SxS de 64 Go dans les deux slots permettent d'enregistrer près de 240 minutes de vidéo. Une fois l'une des cartes mémoires SxS pleine, vous pouvez la changer tout en continuant à enregistrer sur la deuxième carte mémoire. En cas d'urgence, des cartes Memory Stick, SD et XQD peuvent être utilisées comme supports d'enregistrement supplémentaires sur le PMW-100 via l'adaptateur pour carte mémoire approprié.

    Mode FAT uniquement

  • Enregistrements au ralenti et en accéléré

    Le PMW-100 offre les modes « over-cranking » et « under-cranking » qui permettent aux photographes de créer des effets visuels de ralenti ou d'accéléré internes. Grâce à la fonction « Slow & Quick Motion », les images sont capturées nativement, sans interpolation et en pleine résolution. Cela signifie que les images au ralenti et en accéléré sont d’une qualité bien supérieure à celles des images créées lors du montage.

  • Contrôle de l'objectif pour une plus grande polyvalence

    La bague de mise au point / zoom permet de contrôler manuellement ces derniers. De plus, la commande de réglage de l'exposition permet de la contrôler manuellement. Une lentille grand angle est également disponible pour les plans rapprochés.

  • Tournage instantané avec la mise en mémoire tampon

    Restez aux aguets et ne manquez pas la photo la plus importante. Le PMW-100 commence à enregistrer dans les 3,5 secondes après l'avoir mis en marche. De plus, l'enregistrement sur mémoire cache permet de mémoriser une boucle vidéo de 15 secondes en permanence dans la caméra. L'enregistrement normal commence une fois le bouton enregistré appuyé, de même que l'inscription de la boucle sur la carte mémoire SxS.

  • Fonctionnement SD

    Le PMW-100 prend en charge les enregistrements DVCAM et MPEG HD. Le mode d'enregistrement DVCAM permet de choisir parmi les formats de fichiers MXF ou AVI, qui sont acceptés par la plupart des systèmes de montage non linéaires. Le PMW-100 est également doté de l'interface i.LINK. L'importation vers des systèmes de montage non linéaires est aussi possible via l'interface i.LINK (DV).

  • Configuration multi-caméras

    Le PMW-100 est doté d'une entrée Genlock et d'une entrée/sortie Time Code (sélectionnable) de façon à pouvoir prendre en charge plusieurs caméras. Il est possible de connecter la vidéo des caméras (via SDI par exemple) à un mélangeur lors des mixages en direct. Sinon, le contenu enregistré sur les caméscopes peut être édité via un système de montage non linéaire offrant une fonction de montage pour plusieurs caméscopes. 



Contacter ce fournisseur





 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler

1375_sonorisation-mobile.png
1369_systeme-de-traduction-sim.png
1893_2.jpg
1893_2.jpg

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.