× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Communication, événements et équipements audiovisuels Retour aux résultats

Caméscope XDCAM EX SD/Full HD


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Caméscope XDCAM EX SD/Full HD - (PMW-320K)

  • Trois capteurs CMOS Exmor™ ½"

    Le PMW-320 est équipé de trois capteurs CMOS Exmor™ 1/2 pouce Full HD, chacun avec un nombre de pixels effectifs de 1920 (H) x 1080 (V) offrant une excellente qualité d’image en résolution Full HD. Ces capteurs 1/2" procurent une sensibilité très élevée de F10 en mode 60 Hz (F11 à 50 Hz), un rapport signal/bruit remarquable de 54 dB et une résolution horizontale de 1000 lignes TV. De plus, ces grands capteurs 1/2" capturent des images dotées d'une profondeur de champ inegalée, laissant s'exprimer la fibre artistique des utilisateurs. 

    Autre détail important, le capteur CMOS Exmor est un élément unique qui déploie un convertisseur analogique/numérique pour chaque colonne de pixels, avec pour conséquence une fréquence d’horloge bien inférieure à celle des capteurs CMOS conventionnels. Ceci permet de réduire significativement la consommation d'énergie du caméscope. 

    En mode 1920 x 1080/59.94i

  • Enregistrement HD 1920 x 1080 utilisant le codec « MPEG-2 Long GOP »

    Le caméscope PMW-320 enregistre des images HD 1920 x 1080 en utilisant le codec « MPEG-2 Long GOP » conforme à la norme de compression MPEG-2 MP@HL. « MPEG-2 Long GOP » est un codec éprouvé, également adopté par les gammes de produits XDCAM HD et HDV, qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des données vidéo et audio HD d’une qualité surprenante avec une compression efficace et fiable de données.

  • Modes d'enregistrement sélectionnables incluant l'enregistrement DVCAM

    Le caméscope PMW-320 propose un débit binaire de 35 Mbit/s (mode HQ) ou de 25 Mbit/s (mode SP), selon la qualité d’image et le temps d’enregistrement souhaités. Le mode HQ prend en charge les résolutions 1920 x 1080, 1440 x 1080 et 1280 x 720. Le mode 1440 x 1080 garantit l'intégration native des prises de vue XDCAM EX dans le workflow XDCAM HD avec le support Professional Disc. Grâce à la prise en charge du mode 1440 x 1080 35 Mbit/s, le matériel peut être utilisé sans transcodage, uniquement avec un réencapsulage au format MXF pour les NLE et l'archivage. 

    Le mode SP prend en charge la résolution 1440 x 1080 à 25 Mbit/s, compatible avec les produits HDV 1080i. Il est possible d’intégrer la vidéo enregistrée en mode SP aux systèmes de montage compatibles HDV en transférant le flux depuis le caméscope via l’interface i.LINK™ (HDV™). 

    Le PMW-320 offre également l'enregistrement DVCAM 25 Mbit/s en mode PAL ou NTSC, autre élément assurant une intégration transparente avec les workflows DVCAM existants pour une flexibilité optimale à l'échelle mondiale.

  • Nouveau support d’enregistrement non linéaire, « SxS PRO » - Pour plus d’efficacité, de facilité d’utilisation et de fiabilité

    La série XDCAM EX adopte les cartes mémoire SxS PRO et SxS-1 comme supports d'enregistrement, développées spécifiquement pour les applications de création de contenu avec plusieurs caractéristiques clés :

    • Compatible avec l'interface ExpressCard/34, courante sur les PC et les Mac
    • Utilise l'interface PCI Express et permet une vitesse de lecture haut débit de 800 Mb/s
    • Grande capacité de stockage : cartes mémoire SBP-16 (16 Go) et SBP-32 (32 Go) disponibles.
    • Enregistre jusqu’à 140 minutes de vidéo HD et d’audio sur une carte mémoire de 32 Go
    • Taille compacte : environ 75 × 34 × 5 mm (sans les parties saillantes), deux fois plus compacte que les anciennes cartes PC
    • Faible consommation électrique
    • Très fiable : résiste aux chocs (jusqu’à 1500 G) et aux vibrations (jusqu’à 15 G)
    • Un meilleur rapport qualité/prix : la carte SxS-1 est une version à faible coût du support SxS PRO, qui offre les mêmes performances. Sa durée de vie est néanmoins de 5 ans dans le cas d'un remplissage de la carte une fois par jour. Le statut de la carte peut être consulté sur les caméscopes PMW-EX1R et PMW-320, et une alarme peut être générée lorsque la limite de copie de données est atteinte.
    • Les média SDHC et Memory Stick sont désormais compatibles, avec l'utilisation d'adaptateurs MEAD


    Cette vitesse de transfert de données est une valeur théorique. La vitesse réelle de transfert de données dépend du type de fichier et de la performance du PC.

  • Enregistrement longue durée

    En utilisant un format de compression éprouvé et hautement efficace combiné à des cartes mémoire SxS haute performance, le PMW-320 peut enregistrer des images HD d’une qualité remarquable pendant une durée de 140 minutes et ce, sur une seule carte SxS de 16 Go. Comme le PMW-320 possède deux slots pour carte mémoire, ce temps d’enregistrement peut facilement atteindre 280 minutes (avec deux cartes de 32 Go) et lors de l’enregistrement sur deux cartes, la transition est fluide, sans aucune perte d’images. Ainsi, le PMW-320 est un caméscope idéal pour de nombreuses applications de production de contenu, notamment le tournage de documentaires et de reportages qui requièrent une longue durée d'enregistrement. 

    Lors de l’enregistrement en mode HQ (35 Mbit/s), la durée d’enregistrement est souvent supérieure à celle annoncée suivant le débit binaire adopté pendant l’encodage VBR.

  • Enregistrement en plusieurs formats - fonctionnement commutable 1080/720, PAL/NTSC et entrelacé/progressif

    Le caméscope PMW-320 offre une grande variété de formats d’enregistrement pour de nombreuses applications de création de contenu. Le mode de balayage est commutable entre les résolutions 1920 x 1080, 1280 x 720 et 1440 x 1080. Il est également possible de sélectionner la fréquence d’images entre entrelacé et progressif : 59.94i, 50i, 29.97P, 25P, et format natif 23.98P. 

    De plus, l'enregistrement progressif 59.94P et 50P est disponible en mode 1280 x 720. En mode SD, les modes 50/60i et 25P/30P sont tous deux pris en charge 

    En mode 1440 x 1080/23.98P (SP), les images sont traitées comme au format 23.98P et enregistrées comme signaux 59.94i grâce à la conversion 2-3.

  • Quatre canaux audio

    Le PMW-320 enregistre des données audio non compressées PCM linéaire 16 bits, 48 kHz sur quatre canaux. Chaque canal peut être contrôlé par une commande indépendante. (Lorsque le PMW-EX1, PMW-EX1R, PMW-EX3 ou PMW-EX30 lit une carte mémoire SxS avec quatre canaux, seuls les canaux 1/2 ou 3/4 peuvent être lus.)

  • Grand choix de microphones optionnels

    Le PMW-320 est muni d'un micro-canon, et les trois micros optionnels ECM-680S, ECM-678 et ECM-673 sont également compatibles. En plus du micro fourni, le ECM-680S fonctionne en mode Stéréo ou Monaural (unidirectionnel). La sélection de ces modes s'effectue à partir de l'interrupteur ad hoc sur le microphone, ou directement sur le PMW-320. 

    Le caméscope dispose d'un slot dédié à un récepteur de microphone numérique sans fil DWR-S01D qui offre de l'audio sur deux canaux via une transmission fiable et sécurisée, peu sensible aux interférences. Le récepteur de microphone de la série WRR-855 peut également être utilisé dans ce slot.

  • Convergence avec l’informatique

    Avec la série XDCAM EX, les enregistrements sont effectués en tant que fichiers de données au format « MP4 », largement utilisé dans de nombreux dispositifs électroniques portables récents et normalisé par l’ISO. 

    Ce procédé d’enregistrement offre une flexibilité exceptionnelle dans un environnement informatique en réseau et garantit un accès instantané à la copie, au transfert, au partage et à l’archivage. Toutes ces opérations s’effectuent sans besoin de « numérisation ». 

    La copie de données sur fichier permet la copie sans dégradation de contenu audiovisuel, qui peut s’effectuer aisément sur un ordinateur. Le système d’enregistrement en mode fichier permet également de visualiser directement les contenus sur un ordinateur, en insérant tout simplement la carte mémoire SxS dans le slot ExpressCard d’un PC ou d’un Mac ou en reliant un PC/Mac à l’unité XDCAM EX par le biais d’une connexion USB2. Il lit les contenus de la même façon qu'un ordinateur lit des fichiers à partir d'un lecteur interne ou externe. Le fonctionnement en mode fichier peut améliorer considérablement le temps du transfert et la qualité des vidéo professionnelles.

  • Démarrage instantané de l’enregistrement sans risque d’écrasement du contenu

    Grâce à son système d’enregistrement sur carte mémoire Flash SxS, le caméscope XDCAM EX peut démarrer l’enregistrement à l’instant même ou le caméscope est allumé. En outre, le système du XDCAM EX enregistre automatiquement sur un espace vide de la carte : il n’y a pas de risque d’effacer le contenu existant. 

    Cette fonction est très pratique, puisque les utilisateurs n’ont pas à avoir peur d’enregistrer accidentellement sur de bonnes prises ni à rechercher dans les séquences enregistrées la position de départ appropriée pour l’enregistrement suivant. Votre caméra est donc toujours prête pour la séquence suivante !

  • Accès rapide aux plans grâce aux imagettes et fonction « Expand »

    A chaque lancement ou arrêt d’enregistrement sur le caméscope XDCAM EX, les signaux vidéo et audio sont enregistrés comme clip unique. Pendant la lecture, il est possible d’accéder au clip précédent ou suivant en appuyant simplement sur les touches « Next » ou « Previous », comme avec un lecteur de CD ou de DVD. 

    Chaque clip créé génère automatiquement une imagette qui sert de référence visuelle. L’utilisateur peut ainsi sélectionner et visionner un plan en déplaçant simplement le curseur sur l’imagette et en appuyant sur la touche « Play ». 

    La fonction « Expand » permet de diviser chaque clip en 12 blocs de durée égale et d’afficher l'image de départ de chaque bloc. Cette fonction permet un passage en revue rapide du clip sélectionné et la recherche efficace d’une scène particulière avec la possibilité de marquer une image dans le clip. En mode HD-SDI et HQ 1080.

  • Choix d'objectifs

    Il existe deux modèles différents de caméscopes PMW-320 : le PMW-320K, équipé d'un objectif HD Fujinon et d'un zoom 16x et le PMW-320L fourni sans objectif. Les deux modèles offrent une interface d'objectif de type baïonnette 1/2" et il est possible de choisir entre plusieurs optiques optionnelles au sein de la gamme existante HD 1/2", optique photos ou cinéma.

  • Mise au point unique : mise au point manuelle et autofocus professionnels

    L’objectif fourni avec le PMW-320K possède un nouveau mécanisme de bague de mise au point unique, proposant deux types de mise au point manuelle ainsi qu’un autofocus. L'objectif est équipé de deux mécanismes circulaires de mise au point indépendants, dont la commutation s’effectue en faisant glisser la bague de mise au point vers l’avant ou vers l’arrière. 

    Lorsque la bague de mise au point est en position avant, l’objectif fonctionne de la même façon qu’un objectif autofocus traditionnel sur un caméscope de poing. Dans ce cas, il est possible de sélectionner la mise au point manuelle ou l’autofocus grâce au commutateur situé sur l’objectif. D’autre part, lorsque la bague de mise au point est en position arrière, l’objectif est en position de mise au point absolue et fonctionne de la même façon qu’une caméra à objectif interchangeable, familière aux utilisateurs professionnels.

  • Trois bagues indépendantes

    Outre sa bague de mise au point unique, l’objectif fourni avec le PMW-320K est équipé de bagues indépendantes pour le réglage du zoom et du diaphragme. Celles-ci sont situées à côté de la bague de mise au point, dans la même configuration que les caméscopes d’épaule traditionnels. Ainsi, l’utilisateur bénéficie d’un haut niveau de confort et de contrôle du fonctionnement.

  • AF Assist

    La fonction AF (Auto Focus) Assist permet aux utilisateurs de modifier manuellement la position de la mise au point à l’aide de la bague de mise au point en mode AF. Cela signifie qu’il est possible de passer des réglages autofocus de référence à des positions modifiées manuellement.

  • MF Assist

    La fonction MF (Manual Focus) Assist permet d’effectuer une mise au point précise du sujet cible lors du tournage en mode MF. Lorsque la fonction MF Assist est activée, l’autofocus s’active momentanément et effectue une mise au point claire du sujet le plus rapproché du point focal de l’objectif à ce moment précis.

  • Auto-iris simple pression

    Un bouton Auto Iris permet à l'utilisateur d'accéder rapidement au mode Auto Iris, par une simple pression.

  • Expanded Focus (expansion focale)

    Par une simple pression sur un bouton, il est possible d’agrandir d’environ deux fois la taille normale au centre de l’écran du viseur pour faciliter les réglages manuels de mise au point. Une fois le bouton relâché, le centre de l'écran reprend sa taille normale.

  • Sélection du Peaking

    La fonction Peaking permet aux utilisateurs de régler plus précisément la mise au point de la caméra en modifiant la façon dont les images s’affichent sur le viseur. Elle peut accentuer le contour de l’image, sur lequel se focalise le plus la caméra et modifier sa couleur pour le rendre plus visible. Le niveau d’optimisation des contours peut être réglé sur « HIGH » (ELEVE), « MIDDLE » (MOYEN) et « LOW » (BAS) et la couleur du contour sur « RED » (ROUGE), « WHITE » (BLANC), « YELLOW » (JAUNE) et « BLUE » (BLEU).

  • ALAC (Compensation automatique de l'aberration d'objectif)

    Cette fonction réduit les aberrations chromatiques causées par l'objectif. ALAC est disponible avec l'objectif fourni avec le PMW-320K et certains objectifs tiers qui intègrent des données de compensation. Veuillez vérifier la prise en charge ALAC auprès des autres fabricants.

  • Filtres optiques ND et filtres électroniques CC

    Le caméscope PMW-320 est équipé de filtres optiques à densité neutre (ND) et de filtres électroniques de correction des couleurs (CC). Le filtre optique à densité neutre est contrôlé par un porte-filtre intégré : clair, 1/4ND, 1/16ND, et 1/64ND. Les filtres électroniques CC permettent d'obtenir facilement la température de couleur souhaitée en choisissant le mode (3200K/4300K/5600K/6300K) sur un bouton assignable. Les utilisateurs peuvent sélectionner les quatre valeurs de façon cyclique ou choisir une seule valeur prédéterminée. Ce réglage peut s'effectuer à l'aide d'une touche assignable. Cette fonction est très utile lorsque les conditions de tournage changent soudainement et qu'un réglage immédiat est nécessaire.

  • Enregistrement au format natif 23.98P

    Tous les caméscopes de la gamme XDCAM EX font partie de la famille très convoitée Sony CineAlta™ et offrent un enregistrement 23.98P qui, associé à d'autres fonctionnalités créatives telles que les courbes gamma sélectionnables, font de ces caméscopes le partenaire indispensable de la production cinématographique. En mode 1440 x 1080/23.98P (SP), les images sont traitées comme au format 23.98P et enregistrées en tant que signaux 59.94i grâce à la conversion pull-down 2-3.

  • Fonction « Slow & Quick Motion »

    Le PMW-320 dispose d’une puissante fonction « Slow & Quick Motion », c’est-à-dire en accéléré et au ralenti, qui permet aux utilisateurs de créer des visuels uniques ou des effets spéciaux à l’aide d’images au ralenti et en accéléré. 

    Le PMW-320 peut capturer des images à des fréquences sélectionnables de 1 ips (image par seconde) à 60 ips en mode 720P et de 1 ips à 30 ips en mode 1080P, par paliers de 1 ips. Par exemple, lors du visionnage à 23.98P, les images capturées à 60 ips sont 2,5 fois plus lentes que la vitesse normale. Inversement, les images capturées à 4 ips sont six fois plus rapides que la vitesse normale. 

    Grâce à la fonction « Slow & Quick Motion », les images sont capturées nativement sans interpolation. Cela signifie que les images au ralenti et en accéléré sont d’une très grande qualité et incomparables à celles créées lors du processus de montage. En outre, il est possible de visionner immédiatement ces images ralenties et accélérées après les avoir tournées, sans utiliser de convertisseur ou de système de montage non linéaire.

  • Fonction d'inversion d'images

    Grâce à un adaptateur de profondeur de champ destiné à fixer un objectif cinéma ou photo au caméscope, l'image peut pivoter de 180 degrés. La fonction d'inversion d'image normalise l'image en procédant à un balayage inversé.

  • Fonction d’obturation lente

    Le caméscope PMW-320 dispose d’une fonction d’obturation lente pour la capture d’images dans des environnements peu éclairés. Cela permet de prolonger la vitesse d’obturation à un maximum de 64 images. La fonction d’obturation lente n’augmente pas seulement la sensibilité de la caméra mais produit également un effet spécial de flou lors du tournage d’un objet en mouvement, apportant ainsi une touche de créativité à l’enregistrement. La vitesse d’obturation est réglable sur 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 16, 32 ou 64 images.

  • Courbes gamma sélectionnables

    Le PMW-320 offre une grande variété de courbes gamma pour un contraste flexible et un rendu d'image spécifique. En plus de six types de courbes gamma standard, il existe quatre types de courbes Hyper Gamma identiques à celles trouvées sur les caméscopes haut de gamme CineAlta. Les utilisateurs peuvent choisir la courbe gamma préréglée la plus adaptée, selon la scène tournée.

  • Enregistrement sur mémoire tampon

    Une fois activée, la mémoire tampon transfère l'audio et la vidéo en streaming dans la mémoire interne du caméscope. En pressant le bouton REC, le contenu présent dans la mémoire interne est enregistré sur la carte mémoire avant le début du clip enregistré. La durée de la mémoire tampon peut être préréglée jusqu'à 15 secondes. Ainsi, il est possible d'enregistrer un maximum de 15 secondes précédant la pression du bouton d'enregistrement.

  • Fonction d’enregistrement par intervalles

    Le caméscope PMW-320 offre une fonction d’enregistrement par intervalles enregistrant les signaux à des intervalles prédéfinis. Cette fonction est pratique pour le tournage sur de longues durées, et lors de la création d’images avec effets spéciaux de mouvement très rapide.

  • Fonction d’enregistrement « image par image »

    L’enregistrement « image par image » est une fonctionnalité phare du caméscope XDCAM, particulièrement utile pour le tournage image par image dans les films d’animation. Avec cette fonction, le caméscope enregistre une image fixe prédéterminée (selon le format - 2/6/12 images ou 1/3/6/9 images) à chaque pression du bouton Rec.

  • Réglages de l’angle d’obturation

    Le temps d’exposition sur le PMW-320 peut être affiché suivant deux modes : vitesse d’obturation ou angle d’obturation, familier des chef-opérateurs du cinéma. En mode vitesse d’obturation, le PMW-320 fonctionne automatiquement avec le temps d'exposition approprié, déterminé par la cadence et l’angle d’obturation.

  • Système de contrôle TLCS

    L'activation du système TLCS permet de sélectionner automatiquement l'exposition adéquate pour les environnements de tournage neutres, sombres et très lumineux en ajustant le diaphragme, l'obturateur électronique et le contrôle automatique de gain.

  • Système « Scene File »

    La caractéristique « Scene File » du PMW-320 accroît l'efficacité des utilisateurs en leur permettant de réutiliser facilement des réglages (paramètres de matrice, de correction des couleurs, de détail, de gamma et de coude) adaptés à des conditions de tournage particulières, plutôt que d’être contraints de régler la caméra à chaque fois. Ceci permet une meilleure efficacité opérationnelle. Les cartes mémoire SxS peuvent être utilisées pour le stockage et le chargement de ces fichiers Scène.

  • Turbo Gain

    La fonction Turbo Gain peut améliorer le gain de la caméra et atteindre jusqu'à +24 dB, ce qui favorise la reproduction d'images dans des conditions de très faible éclairage.

  • Métadata du caméscope (format HD uniquement)

    Les données de paramètres telles que le diaphragme, la mise au point, le zoom, la macro, la capture ips, l'obturation, le gain, la balance des blancs et le gamma sont enregistrées en tant que métadata d'acquisition pour une utilisation ultérieure.

  • Viseur avec écran LCD couleur 3,5 pouces

    Le PMW-320 est équipé d’un nouvel écran couleur LCD, large et d'une résolution élevée de 1920 x 480 pixels, qui simplifie la mise au point. Le viseur peut également être utilisé pour visionner les prises de vue tournées sur le champ, ainsi que pour accéder aux menus de configuration du caméscope et pour visualiser les indications de statut d’affichage des imagettes. 

    Lorsque le bloc oculaire est ouvert, l'opérateur peut visionner directement l'écran et accéder facilement aux paramètres de menu et aux vignettes à l'aide des boutons situés sur le panneau intérieur. Le PMW-350 est aussi doté d'une interface compatible avec les viseurs DXF-20W et DXF-51. 

    Taille de l'image mesurée en diagonale. 

    Le viseur fourni et le viseur DXF ne peuvent pas être utilisés simultanément.

  • Indicateur de profondeur de champ

    Il est possible d’afficher sur l’écran et le viseur un indicateur pour permettre à l’utilisateur de mieux reconnaître la profondeur de champ d’une scène et ainsi de produire l’image souhaitée.

  • Affichage du niveau de luminosité

    Il est possible d’afficher sur l’écran LCD et le viseur le niveau moyen de luminosité du centre d’une image, en pourcentage. Cette fonction est utile lorsque vous ne disposez pas de moniteur de forme d’onde pour le tournage.

  • Indicateur de type histogramme

    L’indicateur de type histogramme peut s’afficher sur l’écran LCD et le viseur, permettant ainsi aux utilisateurs d’évaluer facilement la répartition de la luminosité sur les images en cours de capture. Il permet de contrôler de façon appropriée l’exposition du diaphragme, le gain et le gamma.

  • Six boutons assignables pour un accès rapide aux fonctions souhaitées

    Sur le PMW-320, les fonctions les plus souvent utilisées peuvent être programmées et assignées à six boutons, permettant ainsi aux caméramans de pouvoir faire des changements rapides lors d'un tournage sur le terrain. Le bouton de température de couleur et le bouton RET de l'objectif peuvent aussi être utilisés comme boutons assignables supplémentaires.

  • Epaulière réglable

    La position de l'épaulière peut être réglée d'avant en arrière pour assurer un équilibre optimal du caméscope. Cette caractéristique est très utile lorsqu'un objectif ou un adaptateur différent est fixé au caméscope. De plus, ces réglages ne requièrent aucun outil. Les amateurs d'épaulière souple pourront utiliser le CBK-SP01 en option.

  • Balance automatique des blancs (ATW) / Hold

    La fonction de balance automatique des blancs du PMW-320 procède à l'ajustement automatique de la température de couleur du caméscope, en s'adaptant aux changements des conditions d'éclairage. Elle est utile lors d'enregistrements en extérieur pendant de longues périodes, lorsque la luminosité varie au cours du temps. Le PMW-320 propose également une nouvelle fonction « ATW Hold » qui permet à l'opérateur de maintenir la balance automatique sur une balance de couleur spécifique (Hold) via un bouton assignable.

  • Grand choix d’interfaces

    Le caméscope PMW-320 est équipé d’un grand choix d’interfaces optimisées pour plusieurs besoins opérationnels. Ces interfaces incluent une sortie HD-SDI, une sortie SD-SDI down-convertie, une entrée/sortie i.LINK (HDV 1080i et DVCAM), une sortie USB2 et composite/composante analogique. L'entrée/sortie Timecode et l'entrée Genlock sont également prises en charge. Une sortie HDMI (Type A) permet d'afficher l'image sur un écran professionnel ou grand public équipé d'une entrée HDMI. Il est possible de transmettre de la vidéo non compressée et deux canaux audio. Si la sortie HDMI est sélectionnée, les autres sorties ne seront pas disponibles.

  • Multiplicateur de focale numérique

    Pour garantir l'évolutivité du caméscope, le PMW-320 a été doté d'une interface optionnelle 50 broches, qui offre une fonction de multiplicateur de focale numérique doublant la taille des images. Contrairement aux multiplicateurs de focale traditionnels, le multiplicateur de focale numérique évite toute dégradation de la sensibilité des images, souvent appelée phénomène de « F drop ».

  • Option MPEG TS abordable pour la transmission par satellite et sur le terrain

    L'adaptateur MPEG TS HDCA-702, qui peut être fixé directement sur le PMW-320, envoie un flux MPEG TS via une sortie DVB-ASI. Cette transmission peut avoir lieu en même temps que le PMW-320 enregistre sur une carte mémoire SxS. Le multiplicateur de focale numérique est aussi disponible à l'aide de l'option d'interface 50 broches (disponibilité prévue à l'automne 2010).

  • Fonction de commande à distance

    Une interface distante Sony 8 broches est fournie avec le PMW-320. De nombreux paramètres du caméscope peuvent être contrôlés à l'aide d'une unité de commande à distance RM-B150 RM-B750, RCP-750, RCP-751, RCP-920 ou RCP-921 via son connecteur télécommande 8 broches. Remarque : le PMW-320 ne prend pas en charge toutes les commandes situées sur les unités de commande à distance. Une sortie composite est toujours disponible à des fins de surveillance, quel que soit le choix de la sortie HD ou SD.

  • Autres caractéristiques

    • Recherche rapide d'images : x4, x15
    • Fonction « Freeze Mix » 
    • Contrôle « Skin Tone Detail »
    • Saturation pour faibles niveaux d'éclairage

  • Informations complémentaires

    Seules les cartes SxS PRO et SxS-1 sont garanties avec un caméscope XDCAM EX. Les Memory Stick de la série HX de Sony sont compatibles via l'adaptateur MEAD-MS01 pour certaines fonctions.



Contacter ce fournisseur





 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille



1367_tete-tournante-.png
1891_1.jpg
1375_sonorisation-mobile.png
1375_sonorisation-mobile.png

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.