× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Communication, événements et équipements audiovisuels Retour aux résultats

Caméscope XDCAM HD422 Full HD


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Caméscope XDCAM HD422 Full HD - (PMW-500)

  • 3 capteurs CCD Full HD Power HAD FX de type 2/3 pouces.

    Le PMW-500 est équipé de trois capteurs CCD progressifs Full HD 2/3 pouces de 2,2 mégapixels, les mêmes que ceux utilisés pour les fameux caméscopes XDCAM HD 422 à Professional Disc PDW-F800/700 de Sony. Ce type de capteur CCD exploite la technologie Sony Power HAD FX ainsi que la structure innovante de lentille sur puce. Il offre ainsi une sensibilité élevée de F12 à 50i (F11 à 59.94i).

  • Les cartes mémoire SxS associent vitesse de transfert élevée et haute fiabilité

    Les cartes mémoire SxS PRO™ et SxS-1™ utilisent l'interface PCI Express pour atteindre des vitesses de transfert très élevées de 800 Mbit/s, et sont résistantes aux chocs (jusqu'à 1 500 G) et aux vibrations (15 G). Aussi, une fonction de récupération unique permet de restaurer le contenu endommagé par une mise hors tension accidentelle ou la déconnexion de la mémoire pendant l'enregistrement.

    En outre, en conjonction avec un adaptateur MEAD-MS01 ou MEAD-SD01, un support Memory Stick haut débit ou une carte mémoire SD peuvent être utilisés en tant que support d'enregistrement d'urgence ou simplement supplémentaire.

    Les cartes mémoire SxS-1 permettent moins de réécritures que les cartes mémoire SxS PRO™. Une notification avertit l'utilisateur lorsque la carte mémoire SxS-1 approche la fin de sa durée de vie.

    Dans certains cas, les images enregistrées juste avant un accident peuvent ne pas être restaurées (plusieurs secondes). La restauration des images n'est en aucun cas garantie.

    Les fonctions de ralenti et de récupération ainsi que le mode UDF (MXF) ne sont pas pris en charge.

    Pour obtenir plus d'informations sur les cartes mémoire, veuillez contacter le bureau ou le distributeur agréé Sony le plus proche.

  • Enregistrement HD 1920 x 1080 et 1280 x 720 en utilisant le codec MPEG HD 422

    Le caméscope PMW-500 lit et enregistre des vidéos haute définition en résolution 1920 x 1080 et 1280 x 720, jusqu'à 50 Mbit/s en utilisant la technologie de compression MPEG-2 4:2:2P HL.

  • Enregistrement audio 24 bits sur quatre canaux

    Le caméscope PMW-500 enregistre un son non compressé 24 bits sur 4 canaux en mode MPEG HD 422 ou MPEG IMX. Chaque niveau de canal peut être ajusté séparément par chaque contrôleur de niveau.

  • Modes d'enregistrement sélectionnables et formats vidéo

    En plus d'un mode MPEG HD 422 50 Mbit/s haute qualité, le caméscope PMW-500 peut lire et enregistrer des vidéos dans des débits binaires différents et dans une variété de formats vidéo. Le PMW-500 prend en charge l'encapsulage aux formats MXF broadcast standard et MP4 informatique standard. En mode UDF (MXF), compatible avec les formats d'enregistrement de la série Professional Disc XDCAM™, ainsi qu'en mode FAT (MP4/AVI), compatible avec la série XDCAM EX™, le logiciel de navigation XDCAM™ fourni peut convertir très rapidement des fichiers dans les différents formats. En effet, aucun processus de transcodage n'est nécessaire.

  • Enregistrement longue durée

    Grâce à une compression MPEG-2 Long GOP très efficace et à une carte mémoire SxS haute capacité, le PMW-500 peut enregistrer des images en HD 422 50 Mbit/s de haute qualité, offrant une durée d'enregistrement confortable de 110 minutes sur une seule carte mémoire SxS de 64 Go. La carte mémoire SxS peut être remplacée à chaud par deux cartes pendant le tournage, sans interrompre l'enregistrement.

  • Prise en main confortable

    Conçu pour être très compact, léger, ergonomique et bien équilibré, le PMW-500 offre un haut degré de mobilité et de confort dans de nombreuses situations de tournage. Il hérite de la conception renommée des caméscopes PMW-350/320 XDCAM EX™ de Sony. Le boîtier principal ne pèse que 3,4 kg.

  • Faible consommation électrique

    La consommation électrique du PMW-500 n'est que de 29 W.

  • Multiplicateur de focale numérique

    Grâce à des cartes CBK-HD02 en option, le multiplicateur de focale numérique du PMW-500 permet de doubler numériquement la taille des images. Contrairement aux multiplicateurs de focale traditionnels, le multiplicateur de focale numérique offre une taille deux fois plus importante sans phénomène de réduction de focale (c'est-à-dire sans dégradation de la sensibilité des images).

    Cette fonction doit être activée à la fin du mois de mars 2011. Le multiplicateur de focale numérique ne fonctionne pas en mode 1080p, S et Q, ou lorsque vous travaillez avec le XDCA-55 via la carte CBK-HD02.

  • Grossissement

    Une image agrandie du caméscope (x2) est disponible dans le viseur, ce qui permet de simplifier le réglage d'une mise au point précise.

  • Fonction Auto Focus Assist

    La fonction de mise au point automatique Auto Focus Assist permet aux opérateurs de modifier manuellement les positions de mise au point à l'aide de la bague de mise au point en mode AF.

  • ALAC (Compensation automatique de l'aberration d'objectif)

    Cette fonction réduit les aberrations chromatiques causées par l'objectif. La fonction ALAC est uniquement activée avec certains objectifs tiers qui intègrent des données de compensation. (Pour plus d'informations sur la prise en charge de la fonction ALAC, veuillez contacter les fabricants d'objectifs.)

  • Fonction « Slow & Quick Motion »

    Le PMW-500 dispose d'une puissante fonction « Slow & Quick Motion », qui permet aux utilisateurs de créer des séquences élégantes en accéléré et au ralenti. Le PMW-500 peut capturer des images à des cadences sélectionnables de 1 ips (image par seconde) à 60 ips en mode 720p et de 1 ips à 30 ips en mode 1080p, par paliers de 1 ips. (Avec le réglage PAL en mode UDF [MXF], les cadences sont sélectionnables jusqu'à 50 ips en mode 720p et jusqu'à 25 ips en mode 1080p.)

  • Obturateur lent

    Il est possible de cumuler un maximum de 64 images grâce à la fonction d'obturation lente.

  • HyperGamma

    Quatre types de courbe HyperGamma, hérités des caméscopes CineAlta de Sony, sont fournis en plus de six gammas standard.

  • Fonction d’enregistrement par intervalles

    La fonction d'enregistrement par intervalles permet d'enregistrer une image, à des intervalles prédéfinis. Cette fonction est pratique pour le tournage sur de longues durées, mais aussi pour la création d'effets spéciaux en accéléré ultra-rapide.

  • Fonction d’enregistrement « image par image »

    La fonction d'enregistrement image par image enregistre une image fixe prédéterminée à chaque pression du bouton d'enregistrement. Cette option est particulièrement utile pour le tournage de films d'animation avec des personnages en pâte à modeler.

  • Filtres optiques ND et filtres électroniques CC

    Le caméscope PMW-500 est équipé de filtres optiques à densité neutre et de filtres électroniques CC. Grâce aux filtres électroniques CC, l'utilisateur peut sélectionner une température de couleur (3200 K, 4300 K, 5600 K ou 6300 K) par rotation en utilisant un bouton assignable du caméscope.

  • ATW (balance automatique des blancs) et maintien

    La fonction de balance automatique des blancs procède à l'ajustement automatique de la température de couleur du caméscope, en s'adaptant aux changements des conditions d'éclairage. Si nécessaire, l'utilisateur peut maintenir la balance automatique sur une balance des couleurs en particulier via un bouton assignable.

  • Contrôle du gain

    Les fonctions de contrôle de gain (de -6 dB à +42 dB) et Turbo Gain (« contrôle de gain sans à-coups ») sont des fonctions de transition fluide du contrôle du gain.

  • Enregistrement et lecture IMX et DVCAM

    L'enregistrement et la lecture des formats IMX et DVCAM™ sont également pris en charge par la carte optionnelle CBK-MD01 qui facilite la migration de la SD vers la HD.

    Option payante.

  • Enregistrement de données proxy

    Avec chaque enregistrement de données audio et vidéo en haute résolution, il est possible d'enregistrer une version faible résolution de ces données AV (appelées données proxy) sur une carte mémoire SxS. Les données proxy permettent un transfert de fichiers ultra-rapide et un workflow de montage par lot performant. La fonction d'enregistrement proxy n'est disponible qu'en mode UDF (MXF).

  • Utilisation « Pool-feed »

    Pour le fonctionnement « pool-feed », les cartes optionnelles CBK-HD02 procurent des entrées HD et SD-SDI ainsi qu'une entrée composite analogique.

    Cette fonction sera disponible fin mars 2011.

  • Fonctions d'up-/down-conversion et de conversion croisée

    Le PMW-500 est équipé de systèmes d'up-conversion et de conversion croisée pour les signaux d'entrée, ce qui offre une très grande flexibilité opérationnelle. Il prend également en charge la down-conversion de la HD vers la SD en mode lecture. La down-conversion des signaux d'entrée et l'up-conversion/la conversion croisée des signaux de sortie ne sont pas prises en charge.

  • Freeze Mix

    Cette fonction superpose une image enregistrée précédemment sur le viseur, ce qui permet de tourner dans le même cadre qu'une prise précédente. Remarque : cette fonction n'est disponible qu'en mode HD.

  • Clip Continuous REC

    Ce mode permet de créer un seul clip contenant des démarrages et arrêts multiples dans l'enregistrement. L'avantage de ce mode est une vitesse de transfert accrue pour chaque clip : il n'y a pas de marge pour le processus d'ouverture/de fermeture des fichiers. Il faut noter que cette fonction n'est disponible qu'en mode UDF (MXF).

  • Ecran LCD couleur 3,5 pouces intuitif

    Le PMW-500 est équipé d'un grand écran LCD couleur de 3,5 pouces très simple d'utilisation, avec une résolution élevée d'environ 921 000 pixels effectifs. Cet écran LCD permet aux opérateurs de visualiser instantanément les séquences enregistrées, d'accéder aux menus de configuration de la caméra et de visionner des indicateurs d'état.

  • Huit boutons assignables 

    Sur le PMW-500, il est possible de programmer les fonctions fréquemment utilisées sur huit boutons assignables. L'utilisateur peut ainsi effectuer des changements rapides sur le terrain, pratique pour le tournage sur de longues durées, et lors de la création d'effets spéciaux en accéléré ultra-rapide.



Contacter ce fournisseur





 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille



1891_1.jpg
1369_systeme-de-traduction-sim.png
1375_sonorisation-mobile.png
1375_sonorisation-mobile.png

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.