× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






 » Protection incendie - Détecteurs et alarmes incendie  » Protection incendie - Détecteurs et alarmes incendie  » Bâtiment et construction Retour aux résultats

Détecteurs et alarmes incendie


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Détecteurs et alarmes incendie - (CAD-150-1 DETNOV)

Centrales analogique a 1 boucle


Les centrales analogiques de détection incendie Detnov sont certifiées selon les normes EN54-2 et EN54-4.

Pour satisfaire toutes les exigences des installations de petites et moyennes dimensions.
Cette gamme de centrales se décline en 2 modèles : le système à 1 boucle et le système à 2 boucles. Chaque boucle est capable de commander jusqu'à 250 éléments, sans aucune restriction quant au nombre de détecteurs et de modules à installer. L'alimentation et la communication entre les éléments de la boucle et la centrale ont lieu à travers 2 brins, le raccordement de ces éléments sur la boucle étant capable de supporter la non-polarisation. Parmi l'ensemble des performances communes à toute la gamme, il convient de citer les sorties de relais pour l'état d'alarme et l'état de panne, les 2 sorties de sirènes contrôlées et les sorties d'alimentation auxiliaire permanente. En option, il est également possible d'y connecter une carte de communication pour la commande
à distance ainsi que l'intégration avec d'autres systèmes.
Les centrales sont pourvues d'un clavier qui permet de personnaliser la langue et d'un afficheur de 4x40 caractères présentant toutes les informations nécessaires sous forme de menus et sous-menus, dans lesquels il est facile de naviguer grâce au clavier de commande. Le panneau de la centrale dispose également des DEL d'état du système et des 20 DEL d'alarme et de panne des différentes zones.
La centrale permet de lancer une recherche automatique, fonction qui simplifie la mise en marche du système et qui entraîne une réduction des coûts d'exécution des travaux. Elle dispose également d'un logiciel qui permet de nommer les éléments de la boucle, de leur assigner des zones ainsi que de créer des manoeuvres avec les entrées et sorties du système.
Les centrales CAD-150-1 peut être installé en réseau avec d'autres centrales et répéteurs
Detnov. Le réseau peut être composé d'un maximum de 32 centrales ou répéteurs.



Contacter ce fournisseur




 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.