× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






 » Détecteurs de chaleur  » Protection incendie  » Bâtiment et construction Retour aux résultats

Détecteur de chaleur


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Détecteur de chaleur - (DOTD-230 - DETNOV)

La conception des nouveaux détecteurs conventionnels de la série 200 fait appel aux derniers progrès technologiques. Leur style novateur convertit la gamme 200 en l'une des plus élégantes du marché et en la solution idéale pour les installations qui recherchent un équilibre entre fonctionnalité et esthétique.

La gamme de détecteurs conventionnels Detnov de la série 200 se décline en 4 modèles : un détecteur thermovélocimétrique (58 ºC), un détecteur thermique (78 ºC), un détecteur optique et un détecteur optique-thermique. Tous ces appareils sont compatibles avec les centrales Detnov de la famille CCD-100 et avec la majorité des centrales commercialisées sur le marché.
Le principe de fonctionnement du détecteur DOTD-230 repose sur la présence d'une chambre de détection de type labyrinthe qui, grâce à sa conception, évite l'écoulement de courants d'air et favorise l'acheminement de la fumée vers le capteur. Le principe de détection est basé sur l'effet Tyndall : lorsque de la fumée pénètre à l'intérieur de la chambre optique, l'émetteur transmet un signal infrarouge au récepteur en raison des réfl exions
de ce signal dans la fumée, ce qui provoque le déclenchement de l'état d'alarme du détecteur. La chambre est protégée par une grille qui empêche l'entrée de saleté et d'insectes. Cet accessoire est facile à remplacer en cas de besoin. Ce détecteur intègre également des algorithmes de compensation du niveau d'encrassement de
la chambre, ce qui évite le déclenchement de fausses alarmes dû à la saleté déposée au fi l du temps et permet de repousser la date d'entretien de l'appareil.
Ce détecteur est notamment équipé d'un capteur de température capable de détecter des augmentations rapides dans un laps de temps défi ni. Cet élément est également en mesure de détecter une température supérieure ou égale à 58 ºC. En cas de survenue de l'une de ces deux situations, l'appareil passe à l'état d'alarme.
Le raccordement des détecteurs conventionnels de la série 200 passe impérativement par la présence de la base de connexion Z-200. Cette base, pourvue d'un mécanisme de verrouillage qui empêche sa manipulation,ne peut être retirée que par l'utilisation d'un outil.
Grâce à la technologie à laquelle ils font appel, la polarité des détecteurs de cette série n'a aucune importance.
Cette spécifi cité permet de minimiser les erreurs de branchement et de gagner un temps important lors de l'installation.
La surface de protection couverte est de 60 m2 et la hauteur maximale d'installation s'élève à 12 m.



Contacter ce fournisseur




 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille



Annonce SOGIS: Portes automatique Professionnel en portes automatiques , Basculantes, Battantes, ...

2049_rac_dincendie.jpg
846_alarme.gif
2048_r2.jpg
2048_r2.jpg

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.