× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact




 » Casques et écouteurs  » Audiovisuel - Matériels et logiciels  » Communication, événements et équipements audiovisuels Retour aux résultats

HDJ-1500-K Casque professionnel pour DJ (chrome noir)


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

HDJ-1500-K Casque professionnel pour DJ (chrome noir) - (Pioneer HDJ-1500-K)

UN SON IMPECCABLE. UNE DURABILITÉ IMPRESSIONNANTE. UN DESIGN ÉTONNANT.

La bobine acoustique en fil d'aluminium recouvert de cuivre du casque HDJ-1500 garantit une reproduction précise des basses les plus profondes et un parfait équilibre de toutes les fréquences. La chambre d'insonorisation exclusive élimine, en outre, les bruits extérieurs et les DJ peuvent ainsi contrôler leurs mix précisément, même dans les environnements les plus bruyants.



Doté d'une structure solide, faite d'alliages légers, mais résistants, le HDJ-1500 est conçu pour endurer les utilisations les plus intensives. En outre, ses coussinets en mousse d'uréthane à mémoire de forme enveloppent les oreilles pour une sensation de confort maximale, même dans les sets les plus longs.



Une qualité sonore sans compromis

Conçu autour de composants de haute qualité, le casque HDJ-1500 offre une balance parfaite de toutes les fréquences. Le casque possède des bobines acoustiques CCAW, de larges écouteurs de 50 mm, des aimants en terre rare et des diaphragmes de 38 μm d'épaisseur, qui lui garantissent une reproduction claire et précise des notes les plus basses, ainsi que des autres fréquences basses à moyennes, comme les sons de grosse caisse ou de caisse claire. Des niveaux de sortie d'un dB supérieurs à ceux des casques HDJ-1000 de Pioneer, ainsi qu'une impédance plus faible, lui confèrent une sensibilité encore plus grande, ce qui permet aux DJ de profiter à chaque moment d'une reproduction du son claire comme du cristal, quel que soit l'appareil auquel le casque est branché.



Un composant insonorisant révolutionnaire

Contrôler son mix dans un club bondé est un jeu d'enfant avec le casque HDJ-1500, même avec les foules les plus bruyantes. L'isolation sonore autour des fréquences basses et moyennes (de 300 à 1300 Hz) a été grandement améliorée : 4dB de plus que pour les HDJ-1000, et ce, grâce à la chambre d'insonorisation innovante sur le port bass reflex qui élimine le bruit environnant.



Un design durable, idéal pour une utilisation professionnelle

Les charnières et le serre-tête mobiles du HDJ-1500 sont composés d'un alliage de magnésium solide, mais très léger, qui lui permet d'endurer les contraintes d'un usage professionnel. Par ailleurs, si le câble se retrouve abîmé, il peut être aisément remplacé, ce qui prolonge encore la durée de vie du casque.



Un confort maximal avec des coussinets en mousse d'uréthane à mémoire de forme interchangeables

Conçu spécifiquement, l'écouteur forme un joint serré autour de l'oreille qui bloque tous les sons extérieurs, tandis que la faible résilience de la mousse d'uréthane à mémoire de forme rend les coussinets particulièrement confortables, même après une utilisation prolongée. Les coussinets inclus peuvent être remplacés par les HDJ-EP01 – des coussinets ouverts en protéine de cuir qui entourent les oreilles et sont vendus séparément. Les DJ peuvent ainsi choisir l'option qui convient le mieux à leurs préférences en matière de confort et d'écoute.



Le HDJ-1500 est également disponible en version argentée et Hyper Black.



Contacter ce fournisseur



ACOUSTIC DESIGN & BROADCAST
Contacter l'entreprise


 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille



1891_1.jpg
1408_dynacord.png
1893_2.jpg
1893_2.jpg

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.