Se connecter Inscription






  » Peintures pour le bâtiment  » Revêtements murs, sols et toitures  » Bâtiment et construction

Retour aux résultats

Peinture décorative Miraflor


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Peinture décorative Miraflor

Miraflor est un revêtement décoratif de toute nouvelle conception formé du fond LAVABILE LUX et de la finition Miraflor.
C’est un produit spécialement conçu pour les peintres et les professionnels du secteur qui aiment rivaliser d’imagination et de créativité pour réaliser de nouvelles décorations originales sur des supports comme le bois, les panneaux de particules, le crépi, le plâtre, les briques, le ciment, le fer, et les alliages légers moyennant traitement préalable avec un primer adéquat et application ensuite du fond LAVABILE LUX.

MIRAFLOR est l’idéal pour la décoration de maisons et d’appartements mais aussi de locaux publics : hôtels, cinémas, cafés, banques, bureaux, magasins, écoles, etc.
Miraflor assure une excellente protection qui se prolonge dans le temps, il est résistant à la saleté, il est lavable et on peut peindre par-dessus.

PREPARATION DU SUPPORT : Préparer d’une manière adéquate le support pour rendre la surface lisse afin d’obtenir un excellent résultat aussi bien du point de vue esthétique qu\\\'au niveau de la qualité. Mastiquer, au besoin, avec du VALSTUC, et au bout de 4 heures environ à une température de 20° C poncer avec du papier verre. Sur des supports bien ancrés, appliquer une première couche de fond LAVABILE LUX avec un rouleau en laine à poil ras ou au pinceau. Au bout d’environ 4 heures à 20°C passer une deuxième couche de LAVABILE LUX puis appliquer la finition Miraflor. Si le support est pulvérulent, avant d’appliquer le fond LAVABILE LUX éliminer les vieilles peintures mal ancrées et étaler une couche de LAVABILE LUX dilué à 100% avec de l’eau, comme fixatif. Au bout d’environ 4 heures à 20°C stuquer si nécessaire avec du avec Valstuc et poncer avec du papier verre.
APPLICATION DE MIRAFLOR : Passer la peinture avec un rouleau en laine à poil ras ou au pinceau de façon uniforme puis procéder à l’application pour obtenir l’effet désiré à l’aide des outils conseillés dans le catalogue. Attendre environ 6 heures à 20°C entre la première et la deuxième couche et ne pas appliquer à une température inférieure à +5°C et supérieure à +30°C ou sur des surfaces exposées au soleil et au vent.

PRODUITS COMPLEMENTAIRES : 1) Miraflor Transparent pour diminuer l’intensité des couleurs 2) Miraflor Mat N. 314 pour obtenir des couleurs satinées ou voilées. L’effet satiné est obtenu en ajoutant 10% de Miraflor Mat N. 314 à la finition Miraflor.
Toutes les couleurs Miraflor peuvent être combinées entre elles et appliquées sur le fond LAVABILE LUX coloré ou blanc.

NOTA : Les renseignements fournis, d’après les résultats de nos expériences, sont précis et exacts. Les conditions d’utilisation échappant toutefois à notre contrôle, nous déclinons toute responsabilité quant aux avis et aux conseils fournis. Les couleurs de ce catalogue sont fournies à titre indicatif et il est évident que nous ne sommes pas en mesure de garantir leur reproduction parfaite.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Poids Spécifique : 1.060±30 g/litre à 25°C.
Dilution : MIRAFLOR : prêt à l’emploi; LAVABILE LUX : diluer avec 10% d’eau.
Rendement : Miraflor 4 / 5 m2 avec 1 litre selon l’effet esthétique désiré; LAVABILE LUX 8 / 10 m2 avec 1 litre selon le type de support.
Température d’application : entre +5°C et +30°C.
Séchage : hors poussière, 2 heures à 20°C; sec au bout de 8 heures à 20°C. Le produit durcit après environ 24 / 36 heures à 20°C.
Nettoyage des outils : à l’eau si le produit n’a pas séché, autrement utiliser du solvant.
Résistance au lavage : Miraflor résiste très bien au lavage à l’eau ou avec des détergents courants.
Conservation : en boîte bien fermée même après utilisation, conserver à une température comprise entre + 5°C et + 30°C. Protéger contre le froid, le gel et les rayons directs du soleil.
Conditionnement : en bidons de 1 – 5 litres pour Miraflor; en bidons de 1 - 4 - 12 litres pour LAVABILE LUX.




Contacter ce fournisseur




 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Enduit allégé d'imperméabilisation et de décoration des faça...
L'affichage dynamique et coloré de vos textes renforcera leu...
Peinture à eau acrylique de CONTINENTAL PAINTS....

958_enduit_allege_weber_lite-.jpg
1210_structura4.jpg
1207_structura1.jpg

Made in Tunisia

Tunisie Place de Marché (TPM)