× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Le groupe China Railway va ouvrir une filiale en Tunisie

»  News   »  Publié le 29-03-2017  »  lu [ 898 fois ]

Le groupe China Railway va ouvrir une filiale en Tunisie


Le ministre de l’Industrie et du Commerce, M.Zied Laâdhari a annoncé le 27 mars 2017 à l’issue d’une rencontre avec une délégation d’investisseurs chinois, que le groupe China Railway, va ouvrir un bureau en Tunisie, c’est l’une des plus grandes entreprises dans le monde opérant dans la construction d’infrastructures et la fabrication d’équipements et de composants d’ingénierie.

Il est à préciser que le groupe China Railway va réaliser le projet gigantesque « La nouvelle route de la soie », qui consiste à construire des centaines de routes, de ponts et de chemins de fer reliant la Chine à l’Europe et à la Méditerranée. C'est un projet considérable qui vise d'une part à développer l'économie chinoise, développer les transports vers l'Europe en passant par l'Afrique et éventuellement par le Pôle Nord mais aussi protéger les moyens de transport. C'est un projet pharaonique qui va engager des moyens considérables et qui va concerner aussi bien le réseau routier, les ports, les services ferroviaires avec des financements qui s’élèvent à plusieurs milliards de dollars.




Evènements en relation:

         Le groupe China Railway va ouvrir une filiale en Tunisie
         Guide Transporter : l’édition 2010 vient de paraître !
         journée d’information sur Le Salon Motor Show Libya 2009
         Le 23ème Salon International de l’Informatique, Bureautique et des Technologies de l’Information et de la Communication SIB 2009
         Avec TOPNET et ELISSA Gagnez et faites gagner vos proches
         TOPNET: Invitation pour conférence de Presse

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.