.
Made in Tunisia
 
Se connecter
 
Inscription

Tunisie Telecom anime le paysage culturel !

»  News   »  Publié le 28-12-2011  »  lu [ 1214 fois ]

Tunisie Telecom anime le paysage culturel !

L’opérateur historique de télécommunications, Tunisie Telecom animera de nouveau le paysage culturel. L’événement tourne pour la quatrième fois autour du théâtre de la municipalité où TT sponsorise le grand festival de l’hiver baptisé « Tunis fait sa comédie ».

 Depuis 4 ans, le festival se plait à satisfaire un public toujours plus nombreux. Cette édition invite également toutes les personnes intéressées à fêter dans, une ambiance conviviale, l'entrée de la nouvelle année. Une série de rendez-vous amusants seront organisés entre le 31 décembre 2011 et le 19 avril 2012. 

La première soirée se déroulera le 31 décembre. Il y aura une adaptation de la pièce « Pouic Pouic » de Jacques Vilfrid et Jean Girault par Lionnel Astier et Stéphane Pouplard. Sophie Jacob Léonard Monestier, homme d’affaires avisé, cherche à se débarrasser d’une concession pétrolière sans valeur que son épouse, Jacqueline, a achetée à un escroc.

 Il jette alors son dévolu sur Antoine Brévin, un milliardaire courtisant sa fille Patricia, qui pourrait bien être le parfait «pigeon». Le 18 janvier, trois égratignées de la vie, Annie (Michèle GARCIA), Micky (Fiona GELIN) et Martine (Sonia DUBOIS) cohabitent chez cette dernière pour atténuer les effets angoissants de leur cœur en jachère.

C’est le bonheur ! Elles revivent leur adolescence dans cet appartement rebaptisé « La roulotte des Amazones » jusqu’au moment où débarque Guillaume (Olivier BENARD) pour les vacances. 

C’est le fils d’une vieille copine, beau garçon et convalescent de fiançailles ratées. Il va vite devenir la proie d’un safari « d’invendues » faisant voler en éclat les bonnes résolutions des Amazones... sous l’œil goguenard de Loïc (Steevy BOULAY). A cette occasion l'Institut français de la comédie met en œuvre l'opération « Tous au Théâtre ».

 Il offrira des places de spectacle à des associations tunisiennes œuvrant pour l'accès de tous à la culture. L’institut poursuit ainsi son action en faveur des initiatives de la société civile tunisienne en lançant un grand appel à projets culturels et éducatifs.

 Au programme, on trouve également plusieurs autres rendez-vous, à savoir : Ça reste en famille le 28 février 2012, mes chers collègues le 08 mars 2012, le clan des divorcés traduit en tunisien «Zanket ennsa» le 22 mars 2012 et ma belle-mère et moi le 28 mars 2012. Le dernier rendez-vous, soit le 19 avril 2012 sera consacré à Couscous aux lardons traduit en tunisien «Cousksi bi madhek ejnebi».
Source : investir en tunisie




Evènements en relation:

         Etude d'impact environnemental
         Consignes aux voyageurs de Tunisair suite à l'instauration du couvre-feu
         Nouvelle agence à El Hamma Gabes
         Avec le jeu Quizz de l'ATB, toute la Tunisie fête le bac 2015
         Avec le jeu Quizz de l'ATB, toute la Tunisie fête le bac 2015
         Avec le jeu Quizz de l'ATB, toute la Tunisie fête le bac 2015
         L'ATB au cœur du projet : 5 zones industrielles à Médenine
         Horaires du mois de ramadan
         GlobalNet ouvre une nouvelle agence à El Mourouj 5
         Typologies et natures de partenariats:
         Les politiques publiques et leurs rôles dans la promotion de l'entrepreunariat
         Pépinière des entreprises agricoles pour les jeunes entrepreneurs
         Votre publicité auditive: La radio
         Votre publicité télévisée
         Votre publicité sur affiche publicitaire
         Termes Entrepreunariales
         Les pépinières d'entreprises en Tunisie
         7 étapes indispensables pour les créateurs d’entreprises
         Bonne année 2015
         L’ATB récompense les gagnants de la 8ème édition du concours ATB Challenge

Made in Tunisia

Tunisie Place de Marché (TPM)