Le 12 juin 2019, Carthage Busness Angels (CBA) et Wiki Start Up organisent un événement pour annoncer le lancement de la troisième édition de Start'Act qui se déroulera au restaurant Aquatic (lac 1). Les organisateurs présenteront les nouveautés de cette édition, la vision et la stratégie de Start'act ainsi que les objectifs attendus du programme.
Etant le premier réseau d'investisseurs providentiels en Tunisie., l'organisation à but non lucratif CBA est considérée comme la pionnière de l’écosystème entrepreneurial Tunisien et a soutenu et mis en œuvre plusieurs initiatives d'incubation et d'accélération notamment à travers le programme Start'Act qu'elle met en oeuvre avec Wiki Start Up.
Wiki Start Up est le premier incubateur privé lancé en Tunisie. il favorise la création de startups innovantes en proposant un écosystème complet .
Les deux entités travaillent ensemble sur Start'Act qui est un programme d'incubation crée en 2015 avec le soutien du ministère des finances et l'appui de l'Agence française de développement.
Le programme de la soirée:
Interventions des parties prenantes du projet Start'Act
- Nazeh Ben Ammar (Président de CBA)
- Mohamed Salah Frad (Directeur général de Wiki Start Up)
- Alexandra Chauveau (Chargée de mission AFD )
- Bouthaina Ben Yaghlane (Directrice générale de la CDC)
- Hassen Arfaoui (Fund manager UGFS North Africa)
Présentation de Start'Act
- Chiraz Arfaoui (Directrice générale adjointe de Wiki Start Up )
Story telling des lauréats des éditions passées de Start'Act
- Mohamed Moula (Digiartwork)
- Ryadh Bouslama (Level 1)
- Mohamed Makki Maalej ( M2M)
- Abir Guidaoui (pharmatech)
*Mehdi Kattou (modérateur)