L’économie mondiale se trouve actuellement affectée par les mesures de confinement généralisées. La mise en quarantaine pour freiner la propagation du coronavirus a eu pour conséquence immédiate de mettre l’économie mondiale et particulièrement l’économie tunisienne à l’arrêt forcée.
En cette sortie de crise, plusieurs investisseurs voient leur situation financière durement fragilisée, ce qui réduirait à néant une partie de l’investissement de l’économie.
De ce fait, les investisseurs se penchent sur les perspectives d’investissement en tunisie post-Covid et abordent plusieurs sujets de préoccupation:
Doit-on investir en période de crise?
Quels sont les secteurs les plus prometteurs?
Doit-on revoir notre modèle économique?
Quel sera le rôle des banques et des bailleurs de fond dans le soutien des investissements?
Qu’en est-il des start-up?
Doit-on recourir à de nouveaux outils de financement?
Ces questions seront d’ailleurs, débattues lors d’un webinaire organisé par le bureau d’études, de conseil et de formation continue “Business Solutions Tunisie”, samedi 13 juin 2020 de 18h00 à 20h00, via la plateforme Zoom et en direct sur la page facebook Business Solutions Tunisie sous le thème « Investissement Post-Covid: Doit-on revoir notre modèle économique? ».
Prendront part à ce webinar, M. Mohamed Salah Frad, Directeur Général de l’United Gulf Financial Services (UGFS); M.Slim Abdeljelil, Juriste, Universitaire et Expert en Startup ainsi que M. Wadi Mzid, Directeur Corporate Banking chez Banque Zitouna.
Inscription sur le lien suivant: https://lnkd.in/gSpb9eg
Farah Slim