× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Le patronat réitère son appel à l'instauration de la paix sociale

»  News   »  Publié le 16-12-2011  »  lu [ 2860 fois ]

Le patronat réitère son appel à l'instauration de la paix sociale

La présidente de l'UTICA, Mme Wided Bouchamaoui a adressé un appel aux partis politiques, aux partenaires sociaux et aux composantes de la société civile en vue d'instaurer la paix sociale pendant la période de transition et d'assurer un climat favorable à l'investissement national et étranger, afin d'éviter tout risque de marasme économique. 

 Ouvrant les travaux du 8ème congrès de l'Union régionale de l'industrie, du commerce et de l'Artisanat ont démarré jeudi à Monastir en présence de 652 congressistes, elle a souligné la nécessité d'accorder davantage d'intérêt aux questions économiques et de trouver des solutions urgentes aux difficultés auxquelles sont confrontées les entreprises nationales. 

 Mme Bouchamaoui a souligné la responsabilité qui incombe au secteur privé pendant l'étape transitoire, en ce sens il est appelé à multiplier les investissements et à créer des postes d'emploi additionnels. 


 Elle a fait observer que la région de Monastir dispose d'un tissu économique diversifié, ce qui représente un environnement favorable à l'investissement, appelant les hommes d'affaires de la région, à identifier de nouveaux projets, créateurs d'emplois. Le président de l'URICA de Monastir, Mohamed Naceur Ktari a indiqué que la région de Monastir dispose de 718 entreprises dont 548 opérant dans le secteur du textile, dont 530 sont totalement exportatrices.

Source : TAP


Evènements en relation:

         LANCEMENT D'UN NOUVEAU SITE WEB
         CERTIFICATION QUALITE DUPONT CORIAN
         Un nouveau journal en ligne spécialisé dans la santé
         Le patronat réitère son appel à l'instauration de la paix sociale
         Les promoteurs agricoles réclament la révision des critères d'octroi des crédits
         Grève des commerçants de la médina de Tunis, le 17 octobre 2011
         Equipements medicaux
         Revêtements muraux pour le secteur de la santé
         Tunisie : Une nouvelle usine de médicaments à Oued Ezzargua
         Saidalya 2009 n’aura pas lieu

Made in Tunisia

« Première Place de Marché B2B de Tunisie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Tunisie Place de Marché S.A. Tout les droits sont résérvés.